Vous êtes ici

Community management

28.02.2019

      Le secteur médiatique a désormais 14 nouvelles compétences 

 

Quatre jours durant, ils ont eu droit à des exercices pratiques d’appropriation en matière de community management (management ou encore gestion des médias sur les réseaux sociaux). Aujourd’hui, jeudi 28 février 2019, les 14 participants représentant plusieurs médias tunisiens ont eu leurs attestations de participation, à l’issue d’un training qui a démarré lundi dernier, dans le cadre du Programme d’Appui aux Médias en Tunisie (PAMT/ MEDIA UP).

PAMT- Formation- Community management- Clôture

 

Saluant l’équipe élargie du PAMT pour avoir organisé cette formation au moment où bien des médias tunisiens semblent en avoir besoin plus que jamais et les formateurs, les participants se sont félicités des acquis cumulés lors de cet apprentissage.

S’attardant sur les compétences acquises grâce audit training pratique, ils ont affirmé être désormais en mesure de renforcer la présence de leurs médias sur la toile, notamment les réseaux sociaux. Leur arme étant un savoir-faire technique et managérial développé.

Cette activité PAMT visait au renforcement mesurable des bénéficiaires directs et de leurs médias. L’un des livrables attendus étant un document de définition d’une stratégie de « community management », adapté à chaque média d’origine des bénéficiaires.

Au cours de la formation, les formateurs ont privilégié le recours à des exercices pratiques d’appropriation, en application de la méthodologie d’intervention PAMT, dite des « 4P » : participative, pratique, productive et pérenne.